Turquie Santé

Greffe (implants) des cils en Turquie, Avis & Prix des Cliniques à Istanbul

Les cils ont un rôle important dans la symétrie du visage et dans l’image dont on se présente aux autres. Sans cils, une personne peut avoir une image embarrassante de son apparence.

Afin d’atténuer cet inconfort esthétique, la chirurgie de restauration des cils, ou la greffe (implants) de cils en Turquie est votre solution optimale.

Grâce à leur expérience, nos chirurgiens esthétiques en Turquie ont pratiqué l’intervention sur de nombreux patients pour des raisons tant médicales que cosmétiques.

Greffe des cils Turquie
A qui s'adresse cette procédure ?
  • Personnes ayant des cils fins
  • Personnes ayant des cils endommagés par les soins de beauté, des traumatismes, brûlures, accidents, etc.
  • Les individus qui ont subi un traitement de cancer
Durée de l'intervention ou traitement
  • Environ 3 à 4 heures
Temps de convalescence
  • Le résultat finale sera visible après 6 mois de l'intervention

Qu'est-ce que la chirurgie de greffe de cils ?

Cette intervention chirurgicale est similaire à la greffe de sourcils et à la greffe de cheveux. L'intervention chirurgicale d'implantation de cils en Turquie consiste à prélever des follicules pileux sur une partie riche du corps pour les implanter dans la zone dépourvue de cils.

La greffe de cils est une solution permanente d'amélioration des cils contrairement aux extensions de cils ou LATISSE (sérum cils) qui sont temporaires.

Les follicules pileux de la tête sont généralement utilisés, mais devront être réduits et recourbés fréquemment pour imiter les cils naturels.

Les follicules pileux du pubis peuvent être utilisés comme greffons dans la procédure de greffe de cheveux et la restauration des cils. Les risques de complications dans la greffe de cils de poils pubiens sont minimes. Aucun effet secondaire n'a été signalé chez les patients ayant subi une greffe de poils pubiens dans la paupière supérieure.

À qui s'adresse la procédure ?

La procédure de greffe des cils est destinée aux personnes qui sont nés avec des cils fins et qui préfèrent simplement avoir des cils plus épais. Certaines personnes peuvent perdre leurs cils en raison de conditions médicales, d'une épilation excessive ou de dommages irréversibles aux cils après le retrait de faux cils collés.

Le déroulement de la procédure en Turquie

La chirurgie de greffe de cils permanente ou la restauration de cils à Istanbul, Turquie est une procédure permettant de donner une amélioration extrêmement élégante.

Dans les meilleures cliniques en Turquie, une greffe de cils s'effectue comme suit : L'arrière du cuir de la tête est sédaté localement. Des sutures sont utilisées pour sceller la partie de la bande de cuir chevelu une fois qu'elle a été retirée. Ensuite, un technicien reçoit la bande de cuir chevelu et divise le tissu capillaire en greffons de cheveux individuels.

À l'aide d'une aiguille incurvée et d'une technique d'enfilage, le chirurgien implante ensuite chaque greffe une par une dans la paupière supérieure. Le processus de la greffe des cils prend trois à quatre heures.

Il est recommandé de porter des vêtements confortables et d'être accompagné le jour de l'opération.

Greffe de cils : avantages et inconvénients

Contrairement à l'extension de cils (faux cils) qui nécessite des retouches mensuelles, la greffe de cils (implant de cils) garantit des résultats durables. En effet, la procédure est similaire à la procédure de greffe de cheveux qui offre également des résultats permanents.

Les avantages de la greffe de cils

Étant donné que la greffe de cils est une forme de procédure de restauration capillaire, elle présente certains avantages, parmi lesquels on peut citer :

  • Des résultats durables contrairement aux autres solutions cosmétiques.
  • Il s'agit d'une greffe de cheveux autologue (les poils du patient) au lieu de cheveux synthétiques ou d'une greffe de donneur. Il n'y aura donc pas de rejet du greffon.

Cependant, les chirurgiens plasticiens oculofaciaux et les ophtalmologistes certifiés recommandent un entretien régulier des cils après l'opération. En effet, ils continuent généralement à s'allonger et nécessitent une taille et un bouclage.

Les inconvénients

Comme pour tout type de chirurgie esthétique, il faut s'attendre à certains risques potentiels, parmi lesquels on peut citer :

  • Sensation de douleur temporaire.
  • Saignement impermanent.
  • Inflammation temporaire.
  • Résultats esthétiques médiocres (il peut pousser dans la mauvaise direction par rapport aux cils existants).
  • Irritation temporaire de la cornée.

Entre les mains d'un chirurgien esthétique ophtalmique bien formé, le risque de ces complications est minime. Néanmoins, si vous remarquez l'un de ces effets indésirables, vous devez contacter immédiatement votre ophtalmologiste.

Quels sont les prix des implants de cils à Istanbul?

Grâce à notre plateforme en ligne, vous pouvez opter pour une greffe de cils à des prix avantageux auprès des meilleurs chirurgiens.

Vous pouvez demander votre devis personnalisé pour avoir des implants de cils en envoyant votre demande. Nos hôpitaux partenaires vous répondront dans les plus brefs délais et vous bénéficierez de remises intéressantes.

Turquie santé s'engage à vous fournir les coûts les moins chers pour votre séjour médical à Izmir, Istanbul, Antalya et Ankara. en Turquie,

Partager cette page

Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
Greffe des cils

12 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant