La beauté du visage est liée à la beauté du sourire, des yeux et aussi la forme et la densité des sourcils.
Plusieurs femmes souffrent de l'absence des poils des sourcils qui peut arriver suite à une chimiothérapie, une alopécie, un tatouage, un excès d'épilation, des facteurs génétiques ou une brûlure.
La greffe des sourcils en Turquie peut être la meilleure intervention esthétique pour redessiner, épaissir ou densifier la zone des poils des sourcils.
Prix & Avis sur les implants des Sourcils en Turquie
Le prix d'une greffe de cheveux dépend évidemment de l'extension et de la densité envisagée. Dans certains cas, l'intervention implique la reconstruction complète des sourcils et dans d'autres, il s'agit d'augmenter légèrement la densité et de modeler la forme.
Généralement, le prix d'une greffe capillaire des sourcils, dans nos cliniques partenaires à Istanbul, Turquie, s'étend de 1600 à 1900 euros, tout dépend bien évidemment de la technique adoptée.
Selon les avis de nos patients, cette opération a montré son efficacité pour restaurer la densité des poils des sourcils. C'est la solution la plus efficace et la plus sûre pour retrouver la forme naturelle des sourcils et traiter les zones affectées par l'alopécie.