Turquie Santé

Greffe (ou implants) des sourcils en Turquie, Avis & Prix des Cliniques à Istanbul

La beauté du visage est liée à la beauté du sourire, des yeux et aussi la forme et la densité des sourcils.

Plusieurs femmes souffrent de l’absence des poils des sourcils qui peut arriver suite à une chimiothérapie, une alopécie, un tatouage, un excès d’épilation, des facteurs génétiques ou une brûlure.

La greffe des sourcils en Turquie peut être la meilleure intervention esthétique pour redessiner, épaissir ou densifier la zone des poils des sourcils.

Greffe des sourcils
    Des Questions ?
    Contactez-nous.
    Nous sommes là pour vous aider.
    A qui s'adresse cette procédure ?
    • Personnes qui souffrent des sourcils clairsemés ou dégarnis
    Effets secondaires
    • Gonflements
    • Rougeurs
    • Ecchymoses
    Durée de l'intervention ou traitement
    • Entre deux à trois heures 
    Temps de convalescence
    • À chaque micro-fente correspondra une petite croûte qui disparaîtra rapidement
    • Reprise du travail après une semaine 
    • Reprise des activités sportives après un mois
    Taux de réussite
    • 100% 

    Avis certifiés de nos patients pour Greffe des sourcils

    Greffe des sourcils en Turquie

    La greffe des sourcils (implant des sourcils) est une intervention esthétique qui concerne les femmes et les hommes souhaitant densifier ou recréer partiellement ou totalement la zone des sourcils.

    Elle consiste à transférer les unités folliculaires de l’arrière du cuir chevelu vers les zones chauves des sourcils.

    L'objectif de la procédure est de favoriser la pousse de nouveaux cheveux, donnant l’apparence d’une plus grande densité.  C'est une technique chirurgicale simple qui assure des résultats très naturels et définitifs, redonnant de l'expressivité au visage.

    En fonction de la cause de la chute de cheveux, nous adopterons, dans nos cliniques partenaires en Turquie, une stratégie unique et nous pourrons même combiner des traitements médicaux à la chirurgie.

    Vous devez prendre en considération plusieurs critères fondamentaux avant de procéder à une greffe de sourcils, telles que:

    • L’angle d'implantation des unités folliculaires
    • Les cheveux implantés dans la zone touchée doivent avoir une consistance similaire aux sourcils
    • L’implantation des unités majoritairement monobulbaires

    Causes de l’amincissement des sourcils

    Les sourcils peuvent apparaître clairsemés ou discontinus en raison de diverses causes. La plus fréquente est liée à l’usage excessif et continu de la pince à épiler pour leur donner la forme souhaitée.

    Le processus de vieillissement naturel est un deuxième facteur d’amincissement des sourcils. Au fil des années, il est courant de constater la diminution de la densité et de la vitalité des sourcils.

    Une troisième raison moins fréquente est celle liée à une plaie de l’arcade sourcilière qui provoque l’alopécie dite traumatique.

    Déroulement de la procédure en Turquie

    L’implant des sourcils est une chirurgie réparatrice simple qui dure entre deux et trois heures sous une anesthésie locale.

    Généralement, une seule séance de greffe est suffisante, mais en cas de reconstruction totale, une seconde fois peut également être nécessaire

    Avant l’intervention

    Il faut éviter la prise du café le jour de l’opération et utiliser un shampooing antiseptique le matin de l’intervention. Le docteur prend des photos des sourcils avant l’intervention.

    Le dessin préopératoire est une phase cruciale, car des sourcils correctement dessinés rehaussent la beauté du visage, tandis qu’un mauvais dessin peut gâcher son apparence.

    Durant l’intervention

    La méthode utilisée pour ce type de chirurgie est la technique FUE (l'extraction des follicules pileux) ou DHI (sans cicatrice). Le médecin commence par prélever un par un des cheveux au niveau du cuir chevelu. La greffe de cheveux aux sourcils se fait en respectant la forme de base de la zone receveuse (arcade sourcilière).  

    Les suites opératoires

    Cette opération ne nécessite aucun pansement au niveau des sourcils. Les 24 à 48 heures qui suivent l’intervention peuvent être caractérisées par un œdème au niveau de la région greffée. L’utilisation d’un gel modelant pendant les mois qui suivent l’implantation permet une repousse des poils d’une façon harmonique.

    L’implant capillaire des sourcils est une procédure esthétique populaire qui ne comporte généralement aucun risque. Il s’agit d’une solution définitive pour les personnes n’ayant pas beaucoup de poils sur les sourcils.

    Prix & Avis sur les implants des Sourcils en Turquie

    Le prix d’une greffe de cheveux dépend évidemment de l’extension et de la densité envisagée. Dans certains cas, l’intervention implique la reconstruction complète des sourcils et dans d’autres, il s’agit d’augmenter légèrement la densité et de modeler la forme.

    Généralement, le prix d’une greffe capillaire des sourcils, dans nos cliniques partenaires à Istanbul, Turquie, s'étend de 1200 à 1900 euros, tout dépend bien évidemment de la technique adoptée.

    Selon les avis de nos patients, cette opération a montré son efficacité pour restaurer la densité des poils des sourcils. C’est la solution la plus efficace et la plus sûre pour retrouver la forme naturelle des sourcils et traiter les zones affectées par l’alopécie.

    Partager cette page

    Questions fréquentes

    La greffe des sourcils est une intervention qui vise à corriger les imperfections au niveau des sourcils. Cette procédure permet également de reconstruire ou de redensifier les sourcils. 

    Avant de procéder à la greffe de cheveux il faut éliminer :

    • La prise des anti-coagulants
    • La prise  de la vitamine E
    • La consommation d'alcool  

    Il faut se laver le cuir chevelu à la bétadine scrub le matin de l'intervention

     

    Non, les sourcils seront exposés à l'air libre sans aucun pansement.

    Oui, la greffe des sourcils est définitive. Néanmoins, l'entretien est bien nécessaire pour que les poils prennent un mouvement normal.

    Après l'intervention, vous pouvez observer des croûtes au niveau des sourcils qu'il ne faut jamais les gratter.

    En cas de saignement ou de gonflement vous devez contacter votre chirurgien le plutôt possible.

    Les résultats de la greffe des sourcils sont visibles à partir des premières semaines qui suivent l'opération.

    En Turquie, le prix de la greffe des sourcils varie entre 1250 et 2200 euros.

    D'autres ont vu aussi


    Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
    Greffe des sourcils

    16 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant