Épilation au Laser en Turquie

  • Vous pouvez choisir entre 20 cliniques
  • Contactez directement votre Docteur
  • Traduction Gratuite de votre dossier avec devis
Vous pouvez envoyer votre demande ou dossier médical à plusieurs hôpitaux à la fois
Loading...

Infos et prix Épilation au Laser

Épilation au Laser : la solution miracle pour se débarrasser définitivement des poils 

L’apparition des poils d’une façon rapide après chaque épilation peut déranger plusieurs femmes. Ainsi, malgré la diversité des méthodes d’épilation classiques (épilation à la pince, épilation à la cire, …), elles sont incapables d’éliminer les poils d’une façon définitive ou pour une longue durée.

L’épilation au laser est la meilleure technique pour éliminer les poils  définitivement et sans douleur.

Épilation au Laser : comment ça marche ?

L’épilation au laser est une technique pratiquée depuis une dizaine des années, elle a remplacé progressivement les techniques d’épilation anciennes ainsi que l’épilation électrique. Elle est très demandée par les femmes que les hommes avec des résultats très satisfaisants.

Cette technique consiste à brûler les zones productrices des poils avec le laser (est un appareil qui diffuse une lumière très particulière vu qu’on est formé d’une seule longueur d’onde). Le laser cible le pigment qui donne la couleur brune au bulbe, c’est pour cette raison, on trouve que le laser montre son efficacité sur les poils de couleurs foncées par rapport aux poils blancs, blonds, ou roux.

Le nombre des séances demandées pour atteindre une épilation définitive dépend de la zone traitée, par exemple pour une épilation définitive des jambes, du maillot et des aisselles,  vous avez besoin de 3 à 5 séances, mais pour l’épilation de la moustache il faut entre 5 et 10 séances.

Épilation au Laser : risques et effets secondaires

L’épilation au laser a montré son efficacité pour l’élimination définitive des poils mais elle présente des risques et effets secondaires :

  • la brûlure : quand le laser est appliqué à une zone bronzée ou pigmentée, il ne sait pas faire la différence entre le pigment du bulbe et celui de la peau, donc son action sera au niveau de l'épiderme riche en pigment mélanique ce qui cause une brûlure superficielle.
  • les effets temporaires: la douleur peut être le principal effet temporaire avec la surchauffe, le rougissement et le gonflement de la zone traitée. 
  • les cicatrices : plusieurs zones peuvent avoir des graves cicatrices après l’épilation au laser comme le cou, la mâchoire et la poitrine.

Pour éviter ces risques et effets secondaires, plusieurs précautions sont à prendre en considération avant l’épilation (ne pas s’exposer au soleil, ne pas pratiquer d’épilation électrique, à la cire ou à la pince) et après l’épilation (ne pas mettre des produits irritants sur la zone traitée, ne pas réaliser de peeling, gommage ou massage).

Dernière mise à jour : 14/11/2018
Turquie Santé vous aide à retrouver les meilleurs services à un bon prix

Besoin d’aide pour sélectionner une clinique ?

0044 20 8144 1077

Avec Turquie Santé :

  • Traduction de vos rapports médicaux Gratuite
  • Transferts Aéroport-Hôtel Gratuits
  • Assistance réservation d'hôtel ou appartement meublé près de l'hôpital de votre choix
  • Mise à disposition d'ambulance ou d'hélicoptère pour les cas d'urgences
  • Interprète Arabe ou Français Gratuit pendant vos soins
Avantages Turquie Santé

Comment Turquie Santé peut m'aider pour mes soins ?


Choisissez parmi les meilleurs hôpitaux en Turquie

Prenez contact directement avec votre Docteur

Avis médical, devis &
Rendez-vous Gratuits

Transferts aéroport gratuits, réservation d'hôtel, interprète...

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Loading...