Turquie Santé

Cat eyes en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

Le regard ? Miroir de l'âme, dit-on. Vrai. Mais pas seulement. Au fil des années, pour de nombreuses femmes, il devient un "traître". Il révèle, souvent à l'avance, l'âge. Pas celui du registre, mais celui de la beauté. Et c'est là qu'intervient la Canthoplastie à Istanbul, Turquie, comme étant un traitement de repositionnement du coin externe de l'œil pour un regard plus expressif.

Des Questions ?
Contactez-nous.
Nous sommes là pour vous aider.
Cat eyes Turquie
A qui s'adresse cette procédure ?
  • Les personnes ayant les yeux bombés ou ronds
  • Les individus ayant des yeux tombants dus à l'âge
Effets secondaires
  • Des gonflements
  • Des démangeaisons
  • La sécheresse
  • Saignements postopératoires
  • Vision double ou floue
  • augmentation de la sensibilité des yeux 
  • Larmoiement 

QU'est-ce qu'une Canthoplastie (Cat eyes) ?

La Canthoplastie, également connue sous le nom de l'intervention esthétique 'Cat eyes', est une procédure qui remodèle la forme de l'œil (le serrant et l'étirant horizontalement) en repositionnant son coin externe. L'inclinaison latérale de l'œil affecte toute l'expressivité du visage. S'il est en pente, il le fait paraître perpétuellement triste. La technique Cat eyes est généralement utilisée pour corriger les yeux tombants dus à l'âge.

Il existe deux types de Canthoplastie :

  • Canthoplastie latérale pour obtenir un œil de chat en forme d'amande
  • L'épicanthoplastie, qui consiste à remodeler le coin interne de l'œil

Pourquoi doit-on effectuer une Canthoplastie ?

Le contour des yeux est quotidiennement exposé aux agressions climatiques et environnementales (le vent, les sauts de températures, le soleil, le chauffage, la pollution, le stress, etc.).

De plus, il se caractérise par un épiderme plus fragile, fin et délicat que celui du reste du visage. C'est pourquoi il a tendance à vieillir prématurément par rapport aux autres zones du visage et nécessite des soins et une attention particulière.

Aujourd'hui, de plus en plus de jeunes optent pour une Canthoplastie pour obtenir le "Cat Eye". Au cours de la procédure, le troussequin externe de la paupière est soulevé, resserré et repositionné. En fonction des problématiques du patient, il peut être associé à une blépharoplastie ou un lifting des sourcils. 

Outre les tendances esthétiques, la technique Cat eyes est également pratiquée pour corriger les yeux bombés ou ronds, en cas de chute du bord latéral due au vieillissement ou à un traumatisme. 

Une Canthoplastie est recommandée, quand l'œil a un profil très horizontal et très plat, sans cette "aile" retroussée qui rend le regard féminin très glamour.

Déroulement de la procédure Cat eyes en Turquie

L'opération de Canthoplastie en Turquie est généralement réalisée sous une anesthésie locale sous la directive des chirurgiens de renommée internationale. En effet, avec une extrême précision, le chirurgien soulève le coin externe de l'œil, où se rejoignent les paupières, appelé canthus. Là, le chirurgien travaille sur le tendon du canthus à travers une petite incision. Il le serre et le tire vers le haut, puis la ferme avec des sutures.

Les incisions effectuées au cours de cette procédure sont minimes et les cicatrices qui en résultent sont souvent imperceptibles. En fait, les chirurgiens dans nos cliniques partenaires en Turquie sont capables de bien les déguiser.

Le temps de récupération

La Canthoplastie est une procédure peu invasive qui, cependant, implique des temps de récupération.
Au cours des deux premières semaines qui suivent la procédure en Turquie, ils peuvent survenir :

  • Du mal
  • Des gonflements
  • Des démangeaisons

Bien que la plupart des patients se sentent suffisamment en sécurité pour retourner au travail après seulement 1 semaine.

Pour assurer l'efficacité de l'opération, le patient doit suivre certaines recommandations du médecin telles que :

  • Dormir sur le dos
  • Ne pas fatiguer les yeux
  • Porter des lunettes au lieu de lentilles de contact

Existe-t-il un traitement moins invasif ? La canthopexie En Turquie

Il existe aussi un traitement moins invasif, qui ne coupe pas les tendons, mais qui se limite à l'utilisation de sutures positionnées avec précision afin d'étirer et de stabiliser le tendon du canthus latéral.

Dans ce cas, le temps de cicatrisation est plus rapide qu'avec la canthopexie, mais la canthopexie est rarement pratiquée seule. Toutefois, le médecin sait ce qu'il y a de mieux pour rendre le patient heureux et, bien évidemment, tout est décidé lors d'une visite préliminaire.

Vous pouvez opter pour une consultation en ligne gratuitement sur notre plateforme avec les chirurgiens les plus expérimentés, connus mondialement.

Cat eyes à Istanbul Turquie : Prix et meilleurs chirurgiens

Il est indispensable d'être en confiance et en accord avec votre chirurgien plasticien en Turquie, mais également d'explorer tous les paramètres aptes d'évaluer l'expertise de votre chirurgien avant que vous ne vous engagiez dans votre canthopexie ou une canthoplastie à Istanbul Turquie.

Le coût d'une Canthoplastie en Turquie varie selon le chirurgien et plusieurs facteurs rentrant en compte (anesthésie, hospitalisation, clinique, etc.).

Partager cette page

D'autres ont vu aussi


Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
Cat eyes

15 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant