Abdominoplastie (Tummy Tuck) en Turquie

  • Vous pouvez choisir entre 12 cliniques
  • Contactez directement votre Docteur
  • Cliniques certifiées à l'international
Vous pouvez envoyer votre demande ou dossier médical à plusieurs hôpitaux à la fois

Infos et prix Abdominoplastie (Tummy Tuck)

A partir de 2325 €
Photo avant/après
Abdominoplastie (Tummy Tuck) Turquie Istanbul

La mini-abdominoplastie (Tummy Tuck): la chirurgie esthétique de l’abdomen

L’avancement de l’âge, les grossesses successives, les variations de poids…peuvent influencer négativement sur le corps (un excès de graisse au niveau du ventre, des muscles détendus et relâchés, apparition de vergetures…). C’est pour cela, les personnes cherchent toujours à trouver une solution efficace pour éliminer cet excès graisseux et avoir de nouveau un ventre plat. Plusieurs chirurgies permettent d’atteindre ces objectifs comme la mini-abdominoplastie ou Tummy Tuck.  

Tummy Tuck : en quoi consiste cette technique chirurgicale ?

Le Tummy Tuck (appelée aussi mini-abdominoplastie) est une intervention chirurgicale réalisée au niveau du ventre, mais plus légère et moins complexe que l’abdominoplastie classique ou la liposuccion. Cette technique est recommandée aux personnes qui souffrent d’un excès de la peau et de graisse au niveau du ventre et qui ne disparaissent pas par les activités sportives.

Ainsi, la mini-abdominoplastie consiste à retirer une ellipse de peau et de graisse (presque 15 cm de long) de la partie inférieure de l'abdomen. Après qu’il suture la musculature abdominale, le chirurgien réalise une liposuccion pour recréer une ceinture abdominale plus mince.

Cette opération dure environ 2 heures et la cicatrice au niveau du ventre est courte, comparable à celle d’une césarienne.

En effet, pour garantir la réussite de l’opération, il faut faire un régime et des activités sportives avant quelques semaines de l’opération afin de réduire la quantité de graisse ainsi que le suivi des recommandations de chirurgien (réaliser un diagnostic complet ainsi que les examens nécessaires).

Cette intervention est plus simple que les autres opérations esthétiques, mais présente quelques effets secondaires comme l’étourdissement, des maux de tête, des nausées, saignement excessif et coagulation, risque d’infection.

Combien coûte la mini-abdominoplastie (Tummy Tuck) ?

Le coût de la mini-abdominoplastie dépend de plusieurs facteurs comme la technique chirurgicale utilisée, la complexité de la chirurgie et s’il y a une possibilité d’association avec d’autres interventions. Ainsi, le prix de Tummy Tuck en Turquie et Istanbul varie entre 2370 et 2700 euros

Nos cliniques partenaires
Slider DZ
Slider DZ 2
Slider DZ 3
Slider DZ 4
Slider DZ 5
Slider DZ 6
Dernière mise à jour : 23/09/2019

Comparer les Devis Gratuitement


Nos soins populaires


Voir tout notre catalogue

Comment Turquie Santé peut m'aider pour mes soins ?


Choisissez parmi les meilleurs hôpitaux en Turquie

Prenez contact directement avec votre Docteur

Avis médical, devis &
Rendez-vous Gratuits

Transferts aéroport gratuits, réservation d'hôtel, interprète...

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Loading...

Chargement en cours, veuillez patienter..