Turquie Santé

Lipofilling (transfert de la graisse) en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

De nombreuses techniques estéthiques ont été développées en Turquie, pour lutter contre les signes du vieillissement. Parmi elles, le lipofilling, également connu sous le nom de greffe de graisse autologue, se démarque comme une solution naturelle et prometteuse pour remodeler et rajeunir certaines parties du corps.

Transfert de la graisse
    Des Questions ?
    Contactez-nous.
    Nous sommes là pour vous aider.
    Transfert de la graisse Turquie
    A qui s'adresse cette procédure ?

    Les personnes qui veulent :

    • Augmenter le volume des lèvres, des pommettes et du menton
    • Combler la surface supérieure des mains et les défauts cosmétiques
    • Rajeunir et rénover le corps et le visage
    Traitements alternatifs
    Durée de l'intervention ou traitement
    • Tout dépend de la zone traitée

    Qu’est-ce qu’un transfert de graisse ?

    Le transfert de graisse, connu sous le nom de lipofilling, est une procédure chirurgicale utilisée pour aspirer la graisse d'une zone du corps et la réinjecter dans une autre zone qui nécessite un volume supplémentaire.

    Cette procédure est souvent utilisée en Turquie à des fins esthétiques, pour remodeler ou augmenter le volume des tissus mous. Elle peut également être utilisée à des fins reconstructives.

    Les phases opératoires du lipofilling en Turquie

    La technique de lipofilling consiste en trois phases :

    • Prélèvement de tissu adipeux : La graisse est prélevée d'un site donneur par liposuccion. Cela peut se faire sur différentes parties du corps où il y a des accumulations de graisse, telles que l'abdomen, les hanches, les genoux ou les cuisses. La liposuccion permet également de remodeler la zone de prélèvement, offrant ainsi des avantages esthétiques supplémentaires.
    • La purification de la graisse aspirée
    • La réinjection de la graisse purifiée avec des aiguilles spécialement conçues dans un modèle tridimensionnel. Il est nécessaire que les cellules graisseuses entrent en contact avec les tissus receveurs pour obtenir un apport suffisant en oxygène et se nourrir, ceci est nécessaire à leur survie.

    La procédure de lipofilling en Turquie peut être réalisée sous anesthésie locale ou générale, en fonction des préférences du patient et des recommandations du chirurgien. Dans certains cas, pour atteindre les résultats souhaités, plusieurs sessions de lipofilling peuvent être nécessaires sur une période de 3 à 6 mois.

    Il est important de noter que le lipofilling est une procédure chirurgicale et qu'il peut comporter des risques et des complications associés. Il est essentiel de consulter un chirurgien plasticien qualifié et expérimenté en Turquie pour discuter des avantages, des risques potentiels et des attentes réalistes liées au lipofilling.

    Dans quelles situations le lipofilling est-il appliqué ?

    Avec la méthode lipofilling, la graisse corporelle est utilisée comme agent de comblement, de remplissage, pour tous les différents types de rides du visage, telles que celles du front, des chevilles nasogéniennes, les rides périorales, pour augmenter le volume des lèvres, des pommettes, du menton. Le transfert de graisse est également appliqué pour combler la surface supérieure des mains et les défauts cosmétiques dus à l'acné.

    Il est très populaire comme méthode pour définir, sculpter et remplir diverses zones du corps telles que les fesses et les seins, donnant aussi un effet lifting à ces zones. En effet, le lipofilling est souvent utilisé dans la région des fesses et des seins pour modifier les contours et améliorer les formes, de façon permanente, sans infiltration de substances étrangères au corps, mais avec du tissu autologue.

    Résultats de l’injection de la graisse

    Pour obtenir un renouvellement maximal, 3 à 4 séances similaires sont généralement nécessaires à cinq semaines d'intervalle. Le tissu adipeux autologue purifié est conservé au congélateur pour être utilisé dans les greffes à venir. Il est normal qu'un pourcentage de la graisse implantée soit absorbé par l'organisme. À la fin, environ la moitié du tissu adipeux total qui a été implanté s'installe définitivement à l'endroit où il a été injecté et y joue son rôle pour toujours.

    Un test d'allergie n'est pas requis avant l'application, car le tissu utilisé est autologue, provenant du propre corps du patient.

    Après le traitement, il est possible que la zone traitée présente un gonflement temporaire qui disparaît rapidement.

    Prix lipofilling dans les meilleures cliniques en Turquie

    Le prix final du Lipofilling (graisse) dépend de nombreux facteurs et sera convenu lors d’une première consultation en ligne gratuite.

    Ne vous laissez pas trop affecté par le prix ! Recherchez les médecins qui pratiquent la chirurgie de lipofilling (graisse) sur la liste de Turquie Santé en fonction de la ville ou des avis sur le lipofilling (injection de graisse). Le coût d'une séance lipofilling peut considérablement nuancer selon les zones à traiter et dépend surtout de la quantité de graisse qui doit être retirée puis infiltrée.

    Partager cette page

    D'autres ont vu aussi


    Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
    Transfert de la graisse

    20 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant