Rhinoplastie (avec greffe) en Turquie

  • Vous pouvez choisir entre 11 cliniques
  • Contactez directement votre Docteur
  • Cliniques certifiées à l'international
Vous pouvez envoyer votre demande ou dossier médical à plusieurs hôpitaux à la fois

Infos et prix Rhinoplastie (avec greffe)

Avec Certificat de garantie
A partir de 2800 €
Photo avant/après
Rhinoplastie (avec greffe) Turquie

Toutes les parties de votre corps ne sont pas comme vous l'aimez. Vous pouvez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour rester en forme et rester en bonne santé, mais certaines parties de votre corps ne peuvent pas être altérées par un exercice régulier et une bonne alimentation. Ils sont plutôt le résultat de vos gènes. Ils viennent comme une conséquence de la biologie que vous ne pouvez pas changer. Cependant, vous pouvez faire quelque chose à ce sujet.

Le but d'une rhinoplastie est de réduire ou d'améliorer le pont nasal; il ajuste l'angle et la définition de la pointe de l'angle afin de redéfinir la longueur apparente du nez. Cela donnera un aspect plus naturel et une apparence plus équilibrée, que vous soyez un homme ou une femme.

Aller aux bons chirurgiens esthétiques vous obtiendrez les résultats que vous souhaitez. Par conséquent, vous devriez consulter un chirurgien qui est capable de fournir une rhinoplastie ethnique en Turquie ou Istanbul. Cette procédure vous permettra d'améliorer l'esthétique de votre nez tout en conservant ses caractéristiques ethniques distinctes. Ces dernières caractéristiques peuvent être améliorées de manière satisfaisante et agréable.

Quels sont les objectifs de la rhinoplastie ?

Il existe deux différents types :

La rhinoplastie fonctionnelle  qui consiste à redresser la cloison nasale. Cette chirurgie s’adresse aux patients souffrant de difficultés respiratoires secondaires à une déviation de la cloison nasale.

La rhinoplastie esthétique  est une  chirurgie plastique qui consiste à modifier la structure de l’os ou du cartilage nasal afin de modifier sa morphologie.

Les deux ont pour objectif d’embellir l’aspect du nez tout en assurant sa fonctionnalité par une même intervention.

Quels sont les défauts qu’on peut rectifier par la chirurgie du nez?

Cette chirurgie est destinée à corriger les nez bosselés, trop large, trop long, raccourcis, asymétrique, tordus ou trop proéminent.

Le but est d’harmoniser le nez avec le reste du visage.

A partir de quel âge la rhinoplastie est elle réalisable ?

Cette opération est proposée après l’âge de 18 ans, c'est-à-dire quand la croissance finit. 

Nos cliniques partenaires
Slider DZ
Slider DZ 2
Slider DZ 3
Slider DZ 4
Slider DZ 5
Slider DZ 6

Quelles précautions faut-il prendre avant l’opération ?

Lors de la première consultation, le chirurgien effectue un examen minutieux étudiant la morphologie du nez et ses rapports avec les traits du visage et il examine l’intérieur à la recherche d’une anomalie au niveau de la muqueuse, de la cloison. Un bilan sanguin et radiologique sera demandé. En fin, le chirurgien explique au patient la technique à utiliser et le type d’anesthésie.  

Comment se déroule l’intervention ?

La rhinoplastie est réalisée par un chirurgien expérimenté dans un bloc opératoire, le plus souvent sous anesthésie générale. Selon le but à atteindre, une greffe sera plus ou moins associée. Ainsi, si on vise à rendre le nez plus petit, le chirurgien va enlever une partie du nez soit du cartilage soit de l’os. L’abord s’effectue par une incision à l’intérieur du nez. 

Si on veut augmenter la taille, on effectue une incision de l’extérieure et on ajoute de greffons de cartilage pour remodeler le nez.

On peut prélever le cartilage de l’oreille, les os de la hanche, du coude ou du crane pour reformer le nez. On peut être amené à greffer une attelle en métal. 

Quel est la durée de l’intervention ?

L’intervention prend généralement entre 1 à 2 heures en fonction du type et des gestes à réaliser.

Quelles suites post opératoire ?

Les suites opératoires sont généralement simples. Les ecchymoses régressent progressivement et les points de suture se résorbent spontanément sans laisser des cicatrices visibles.

Quels sont les risques de l'opération du nez?

On peut être confronté à des complications post opératoires. Ainsi les risques possibles de cette chirurgie sont : les difficultés respiratoires, les épistaxis, les altérations de l’odorat, les douleurs persistantes, les infections post opératoires et les complications liées à l’anesthésie générale.

Prix de la rhinoplastie en Turquie et Istanbul?

Les couts d'une telle intervention chirurgicale en Turquie diffèrent selon la complexité de l’opération. Turquie Santé négocie pour vous les prix les moins chers pour votre chirurgie de rhinoplastie à Istanbul, Ankara, Izmir ou Antalya.

Dernière mise à jour : 17/11/2019

Comparer les Devis Gratuitement


Nos soins populaires


Voir tout notre catalogue

Comment Turquie Santé peut m'aider pour mes soins ?


Choisissez parmi les meilleurs hôpitaux en Turquie

Prenez contact directement avec votre Docteur

Avis médical, devis &
Rendez-vous Gratuits

Transferts aéroport gratuits, réservation d'hôtel, interprète...

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Loading...

Chargement en cours, veuillez patienter..