Turquie Santé

Remplissage (injection) des lèvres en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

Si la génétique n'a pas été particulièrement généreuse pour vos lèvres, si avec l'âge votre bouche a peu à peu perdu en définition, vous n'avez que peu d'alternatives : soit vous vous tournez vers la médecine esthétique, soit vous cherchez des produits cosmétiques qui camouflent le déficit .

Pour nous tous, il arrive un moment où nous perdons en tonus musculaire et en souplesse, les premiers cheveux blancs apparaissent, notre vision se dégrade, signes que les années passent. Cependant, l'un des aspects qui inquiète le plus les femmes sont les rides qui apparaissent sur notre peau en raison de l'âge : les yeux et la bouche, pour la structure de la peau et pour l'utilisation qui est faite de ces organes, sont les premiers à perdre leur élasticité et à se remplir avec des rides.

Pour repulper les lèvres, le chirurgien esthétique à Istanbul Turquie procède à une légère augmentation des lèvres. L’objectif du remplissage des lèvres est non seulement de combler la lèvre peu charnue et excessivement fine, mais aussi à éliminer les ridules et les signes de l'âge, c'est donc un excellent remède anti-âge.

A qui s'adresse cette procédure ?
  • Personnes souhaitant avoir des lèvres pulpeuses
  • Personnes avec de très petites lèvres
  • Personnes avec lèvres décolorées ou foncées
Effets secondaires
  • Rougeurs
  • Gonflements
  • Réaction allergique
Traitements alternatifs
Durée de l'intervention ou traitement
  • La procédure dure entre 5 à 20 minutes
  • Le lipofilling dure environ 1 h 30
Temps de convalescence
  • Le résultat est visible tout de suite après la procédure
Taux de réussite
  • 100% 

Qu’est-ce qu'un acide hyaluronique ?

L'acide hyaluronique est un agent de comblement dermique utilisé dans les procédures cosmétiques de rajeunissement de la peau. Cette substance peut hydrater, lisser et protéger la peau.

Il s’agit d’un produit naturellement présent dans notre corps. Il retient l’eau dans l’organisme ce qui permet une meilleure hydratation. À la différence du collagène qui n’est plus utilisé, l’acide hyaluronique est employé dans l'esthétique des lèvres.

L'injection des Lèvres en Turquie

Pour effectuer une injection de lèvre à Istanbul Turquie, une première consultation avec le chirurgien est indispensable. En effet, le patient doit procéder tout d’abord à un interrogatoire et un examen complet. L’opération ne dure qu’une dizaine de minutes, entamée par une désinfection des lèvres.

Un remplissage des lèvres se déroule sous anesthésie locale, car les injections sont peu douloureuses.

Quelles préparations avant le lifting ?

Pour prévenir toute complication et l’échec du lifting, il faut arrêter tout médicament qui entrave la coagulation sanguine minimum dix jours avant l’opération. Donc, les anti-inflammatoires, les corticoïdes, les anti-vitamines K, la vitamine E et l’huile de poisson doivent être arrêtés bien sûr après avis spécialisé.

Comment se déroule le lifting de la lèvre sans chirurgie ?

Le chirurgien esthétique injecte l’acide hyaluronique à l’aide d’une aiguille ultra fine. Il modifie le volume en redessinant les contours. Afin d’effacer les rides, il répartit le produit en éventail pour retendre la peau. Enfin, il met un glaçage sur les lèvres

Les résultats du remplissage des lèvres sans chirurgie sont immédiats, on obtient des lèvres plus fines, plus volumineuses, bien hydratées et sans rides, bref un aspect plus jeune.

Quelles sont les suites et les complications postopératoires ?

Les suites sont généralement simples, on peut avoir une rougeur, un œdème et quelques ecchymoses qui s’estompent après deux à trois semaines.

Les complications sont très rares. Une réaction allergique ou bien des caillots sanguins peuvent se voir, c’est pour ça que l’intervention ne doit se faire que dans un cabinet de médecin.

Comment entretenir ses lèvres après une Augmentation ?

Il ne faut pas toucher les lèvres les premiers jours qui suivent le remplissage, sinon il faut arrêter le tabac.

Les résultats de l'augmentation des lèvres ne sont pas définitifs. En effet, l’acide hyaluronique est un produit résorbable ainsi la durée de l’effet de remplissage est de 6 à 12 mois.

Injection de graisse et de collagène : Les alternatives à l’acide hyaluronique à Istanbul

L'acide hyaluronique n'est pas le seul agent de comblement dermique qui peut donner du volume aux lèvres. Il existe également d’autres techniques telles que :

L'Injection de collagène

L'augmentation des lèvres par injection de collagène n'est pas très conseillée. Cela est dû à la réaction allergique avec le collagène bovin et le coût très élevé avec le collagène humain. L’intervention est rapide, mais doit être renouvelée, car ce produit est résorbable.

Chirurgie de L'Injection de Graisse

La chirurgie de l'injection de graisse, appelée également, lipostructure ou lipofilling est une technique qui consiste à injecter de la graisse autologue au niveau des lèvres. Cette graisse peut être prélevée de l’abdomen.

L’opération est beaucoup plus longue et dure environ 1 h 30. Ce produit ne provoque ni un rejet ni une allergie.

Quel est le prix d'une injection des lèvres en Turquie ?

Le prix d'injection des lèvres à Istanbulen Turquie dépend du produit utilisé et de la clinique sélectionnée. Nos conseillers médicaux négocient pour vous les meilleurs coûts avec les meilleures cliniques esthétiques en Turquie pour toute intervention médicale de l'augmentation des lèvres.

Pour obtenir votre devis et recevoir le prix d'une injection des lèvres à l'acide hyaluronique, chirurgie du lipofilling, ou permalip, vous pouvez soumettre une demande en ligne.

Partager cette page

Questions fréquentes

Le Botox freine la contraction des muscles. Du fait de son pouvoir paralysant, il ne convient pas pour le remplissage des lèvres. Tandis que l'acide hyaluronique a un effet hydratant et rajeunissant.

Seul le médecin décide de la dose d'acide hyaluronique nécessaire à vos lèvres pour qu'elles deviennent pulpeuses. Cela dépend aussi de la forme initiale de vos lèvres et de l'effet que vous souhaitez obtenir.

C'est possible, mais cela diffère d'une personne à une autre. Il est tout de même recommandé de ne pas prendre d'anti-inflammatoire juste avant et après l'intervention pour éviter les saignements.

Après le premier remplissage des lèvres, il est possible d'attendre de six mois jusqu'à un an, pour retoucher ses lèvres.

 

Il existe deux types de remplissage des lèvres sui sont : le remplissage permanent et temporaire.

Pour l'augmentation permanente, un traitement en silicone est appliqué sur les lèvres. Pour le remplisseur temporaire, il s'agit d'une injection en acide hyaluronique.

Il existe plusieurs types de comblement, citons : 

  • Remplissage de type Vénus : l'aspect le plus naturel et le plus simple des lèvres
  • Remplissage de type Hera : la structure la plus pleine et la plus vive
  • Remplissage de type Aphrodite : permet d'avoir des lèvres très attrayantes
  • Remplissage de type Eros : dont l'arc d'Eros de la lèvre supérieure se courbe vers l'extérieur

Le ton de la pigmentation varie selon l'effet désiré et qui doit être adapté au look de la patiente. Les différents effets sont : 

  • Crayons à lèvres : pour un ton discret 
  • Glam shine  : booste l'éclat des lèvres 

Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
Remplissage des lèvres

14 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant