Lifting du cou en Turquie prix & avis

  • Vous pouvez choisir entre 11 cliniques
  • Contactez directement votre Docteur
  • Cliniques certifiées à l'international
Vous pouvez envoyer votre demande ou dossier médical à plusieurs hôpitaux à la fois

Infos et prix Lifting du cou

A partir de 1400 €
Photo avant/après
Lifting du cou Turquie

Lifting du cou en Turquie : les techniques et les tarifs

L’avancement d’âge est caractérisé par le vieillissement de la peau au niveau du cou, elle est de plus en plus détendue, ainsi que le relâchement des muscles qui perdent leurs tonicités. Le menton ridé avec un excès de peau, peut gêner la personne et l’amène à chercher une solution efficace pour rajeunir le cou. La chirurgie esthétique « lifting du cou » permet d’atteindre les résultats souhaités.

Lifting du cou : notion et techniques

Le lifting du cou (appelé aussi lifting du menton) est une intervention esthétique qui permet de retendre la peau ridée ainsi que les muscles, enlever la peau en excès et améliorer l’apparence du cou d’une façon très naturelle. Le lifting du menton est considéré comme une solution très efficace contre l’affaissement et peut être combiné avec d’autres interventions esthétiques comme la chirurgie du front, lifting facial, un mini lift et la liposuccion (pour éliminer la graisse). Toutes ces chirurgies permettent d’avoir un changement radical au niveau du visage qui devient plus harmonieux.

Cette opération est destinée à toute personne ayant l’impression  d’une apparence du visage (et du cou) plus vieux ainsi qu’un affaiblissement et relâchement au niveau des muscles.

L’intervention de lifting du cou est simple, sous anesthésie locale et dure environ deux heures. Lors de l’opération, le chirurgien pratique une incision devant et derrière l’oreille, il décolle la peau et la retend.

Après l’intervention, une forte possibilité de ressentir une douleur et inconfort au niveau du cou, mais qui disparait après une semaine. Le retour au travail est autorisé après deux semaines du jour de l’intervention.

Le prix d'un lifting du cou en Turquie

Le prix de lifting du cou en Turquie est moins cher par rapport à celui en Europe tout en garantissant les meilleurs résultats. Ces tarifs varient entre 2770 euros et 3500 euros pour une opération de lifting du menton.

Comparez gratuitement les devis et les prix d'hôpitaux et cliniques à Istanbul, Izmir, Ankara ou Antalya, et la prise de rendez-vous et aussi gratuite.
Les meilleurs prix de votre séjour médical en Turquie se seront fournis par Turquie santé.. Nous collaborons avec les hôpitaux les plus reconnus à Istanbul, Izmir et Antalya.

Nos cliniques partenaires
Slider DZ
Slider DZ 2
Slider DZ 3
Slider DZ 4
Slider DZ 5
Slider DZ 6
Dernière mise à jour : 17/11/2019

Comparer les Devis Gratuitement


Nos soins populaires


Voir tout notre catalogue

Comment Turquie Santé peut m'aider pour mes soins ?


Choisissez parmi les meilleurs hôpitaux en Turquie

Prenez contact directement avec votre Docteur

Avis médical, devis &
Rendez-vous Gratuits

Transferts aéroport gratuits, réservation d'hôtel, interprète...

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Loading...

Chargement en cours, veuillez patienter..