Intolérance au lactose en Turquie

  • Vous pouvez choisir entre 1 cliniques
  • Contactez directement votre Docteur
  • Traduction Gratuite de votre dossier avec devis
Vous pouvez envoyer votre demande ou dossier médical à plusieurs hôpitaux à la fois

Infos et prix Intolérance au lactose

Qu'est-ce que l'intolérance au lactose?

L'incapacité à digérer le sucre présent dans le lait et ses dérivés est la principale cause de l'intolérance au lactose. Une personne se sent mal à l'aise pendant la digestion car le lactose fermente dans l'intestin en raison d'un manque d'enzyme lactase.

Le sucre dans le lait est appelé lactose, qui est digéré par la lactase. Ce dernier décompose le sucre provenant des aliments en glucose et galactose afin de faciliter son absorption par l'intestin. Le lactose n'est pas digéré et il est fermenté dans le côlon s'il y a une petite quantité de lactase. Dans ce cas, cela entraîne des douleurs, de la diarrhée et des gaz.

Il est important de noter que les nourrissons ne peuvent pas souffrir d'intolérance au lactose. L'efficacité de la lactase diminue après l'arrêt de l'allaitement, mais cela varie d'une personne à l'autre. Le niveau de lactase peut diminuer avec l'âge, mais l'activité de la lactase chez de nombreux adultes peut être égale à l'activité de la lactase chez les nourrissons.

Quels sont les principaux symptômes?

Les symptômes dépendent d'un certain nombre d'éléments, tels que la quantité de lactose absorbée et l'activité de la lactase, et ils apparaissent généralement une ou deux heures et demie après avoir mangé des aliments contenant du lactose.

Les principaux symptômes sont:

  • Une sensation de ballonnements au niveau de l'abdomen.
  • Une diarrhée
  • Un excès de gaz
  • Un maux de tête
  • Se sentir très fatigué
  • Des douleurs articulaires et musculaires.
  • Des crampes abdominales.

Le système respiratoire ou la peau n'est pas affecté par l'intolérance au lactose, ce qui n'entraîne aucune sorte de complications.

Les patients présentant une intolérance au lactose sont diagnostiqués et traités dans un certain nombre d'hôpitaux et de cliniques spécialisés à Istanbul, Turquie, Izmir, Ankara ou Antalya.

Quelles sont les raisons qui conduisent à cette maladie?

L’intolérance au lactose peut être causée par un lactose primaire, qui est provoquée par une mutation génétique. De plus, certaines maladies du système digestif ou le cancer peuvent entraîner une incapacité à produire de la lactase.

L'intolérance au lactose peut être le résultat d'un processus physiologique qui se produit chez environ 58% des adultes en raison de la diminution progressive de l'activité de la lactase avec l'âge.

Comment se fait le diagnostic?

Il est important de consulter l'un des meilleurs gastro-entérologues pour rechercher toute autre maladie comme les tumeurs bénignes du foie, le kyste hépatique ou le syndrome de l'intestin irritable. Un test biologique qui détecte la concentration d'hydrogène dans l'air après avoir consommé un liquide contenant 30 grammes de lactose est extrêmement important.

Après 4 heures de test, s'il y a une forte concentration d'hydrogène, cela indique que le corps n'absorbe pas le lactose.

Comment cette maladie est-elle traitée à Istanbul?

Il convient de noter qu'il n'y a pas de chirurgies ou de médicaments qui peuvent éliminer l'intolérance au lactose parce que le but principal du traitement est de réduire les effets secondaires de cette maladie. Parfois, manger des aliments qui contiennent une quantité limitée de lactose peut-être la solution appropriée pour un certain nombre de personnes qui sont devenues intolérantes au lactose. Cependant, certaines personnes peuvent boire du lait sans aucun problème. Il est nécessaire de maintenir une alimentation riche en calcium afin de fournir les nutriments nécessaires à l'organisme.

Pourquoi devriez-vous choisir Turquie santé?

Expliquez-nous simplement votre problème de santé et notre équipe médicale fera tout ce qui est nécessaire pour vous offrir les meilleurs services, du diagnostic de la maladie au traitement.

Nous vous fournissons les meilleurs médecins qui ont eu des opérations réussies et ont veillé à récupérer le patient après chaque intervention chirurgicale.

Nous savons que l'entrée à l'hôpital en dehors du pays de votre résidence est un sujet de préoccupation, c'est pourquoi nous visons à atténuer cette préoccupation en fournissant à tout moment les soins nécessaires dans n'importe quel hôpital ou clinique d'Izmir, Turquie, Antalya, Ankara et Istanbul.

Dernière mise à jour : 27/02/2020
Lire la suite

Comparer les Devis Gratuitement

Comment Turquie Santé peut m'aider pour mes soins ?


Choisissez parmi les meilleurs hôpitaux en Turquie

Prenez contact directement avec votre Docteur

Avis médical, devis &
Rendez-vous Gratuits

Transferts aéroport gratuits, réservation d'hôtel, interprète...

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Loading...

Chargement en cours, veuillez patienter..