Turquie Santé

Augmentation des Mollets en Turquie, Avis & Prix des implants à Istanbul

Les implants de mollets en Turquie sont des produits à base de silicone conçus pour améliorer la surface du mollet. L’augmentation du mollet est une intervention chirurgicale qui est effectuée uniquement par des chirurgiens plasticiens.

Vous pourriez être curieux au sujet des implants de mollets si vous êtes préoccupé par l’apparence de vos jambes inférieures.

Dans l’ensemble, les implants de mollets ont des taux élevés d’efficacité et de faibles taux d’effets secondaires. Mais, puisque toutes les chirurgies cosmétiques peuvent être risquées et coûteuses, il est important d’apprendre tous les tenants et aboutissants des procédures de prothèse des mollets avant de prendre votre rendez-vous.

A qui s'adresse cette procédure ?
  • Muscles du mollet déformés de naissance " jambes arquées"
  • Dommages musculaires en raison d'infections ou de blessures 
  • Raisons cosmétiques pour changer l'apparence des jambes
Effets secondaires
  • Douleurs
  • Inflammation 
  • Infections ou hématome
Traitements alternatifs
Durée de l'intervention ou traitement
  • La chirurgie dure de 1 à 3 heures

 

Temps de convalescence
  • Sortie de l'hôpital le lendemain de la procédure 
  • Reprise du travail 2 semaines après la chirurgie 
  • La récupération complète des tissus du mollet : 6 mois après la chirurgie 
Taux de réussite
  • 90%

Quels sont les prix de l'Intervention à Istanbul Turquie ?

Vous devrez tenir compte d’autres coûts liés à l’intervention à Istanbul et qui ne sont pas couverts par vos honoraires de chirurgien. Ceux-ci comprennent l’anesthésie, les chambres d’hôpital et les médicaments. Vous voudrez peut-être prendre en compte le temps dont vous aurez besoin pour vous absenter du travail si vous n’avez pas suffisamment de congés payés.

L’augmentation des mollets en Turquie est une procédure esthétique, alors l’assurance ne la couvre pas. Il est nécessaire de collecter tous les prix à l'avance et de déterminer un plan de paiement.

Comment fonctionnent-ils ?

Les implants de mollets contiennent du silicone, qui est un matériau durable semblable au caoutchouc. Lorsqu’il est inséré sous la peau, il donne à la zone un aspect de plénitude. Cela peut être utile pour fournir plus de plénitude aux mollets en absence des muscles définis. À leur tour, vos mollets seront aussi plus grands de taille.

Augmentation des mollets par les Implants à Istanbul

L'augmentation des mollets par des implants prend environ une heure et demie. Cela ne compte pas le temps de préparation avant la chirurgie, ainsi que le rétablissement de l’anesthésie. En tout, vous devriez vous attendre à consacrer une journée entière à votre procédure.

La procédure réelle s'effectue sous anesthésie générale. Cela vous met à dormir pendant la chirurgie afin que vous ne ressentiez aucune douleur. L’anesthésie est administrée localement avec un masque ou par voie intraveineuse au moyen d’aiguilles dans vos veines.

Durant l’intervention, votre chirurgien esthétique fera des incisions dans les mollets puis insérera les implants de silicone. La peau est ensuite recousue.

Les Zones Ciblées

Les prothèses de mollets en Turquie sont utilisées pour améliorer seulement l’arrière de la moitié inférieure de vos jambes. Si vous avez d’autres préoccupations esthétiques concernant vos jambes, comme le remodelage des cuisses, vous devrez parler à votre chirurgien de toute procédure distincte.

Les Prothèses des Mollets ou la greffe de graisse : Avis des chirurgiens

Une autre option pour les grands mollets est une procédure appelée la greffe de graisse. Plutôt que d’insérer des implants dans vos mollets, la greffe de graisse implique le transfert de tissus mous de la peau d’une autre partie du corps.

Dans certains cas, les implants de mollets sont utilisés en conjonction avec la greffe de graisse pour un remodelage corporel plus précis.

La greffe de graisse n’est pas aussi invasive, elle nécessite moins d’anesthésie. Pour les meilleurs résultats, vous pouvez demander l'avis de votre chirurgien qui peut vous recommander les deux procédures ensemble.

Partager cette page

Questions fréquentes

L'opération se fait sous anesthésie générale, en ambulatoire. L'implant est anatomique (en fonction de l'anatomie du patient) et se compose d'un gel de silicone. Le chirurgien réalise une incision dans le pli du genou, place la prothèse et referme ensuite l'incision avec des sutures discrètes en utilisant des fils résorbables.

  • Reprise du travail : à partir du septième au quatorzième jour post-opératoire.
  • Reprise du sport : après le deuxième mois post-opératoire.

À partir du troisième mois post-opératoire.

Cette procédure est contre-indiquée en cas de :

  • Présence d'une maladie chronique grave chez le patient ;
  • Présence d'une maladie cardiaque chez le patient ;
  • Patient mineur ;
  • Patient ayant une maladie psychologique.

Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
Implant des Mollets

18 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant