Turquie Santé

Réduction du capuchon du clitoris en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

La réduction du capuchon du clitoris est une procédure qui s'effectue à Istanbul Turquie dans le cadre de la chirurgie intime de la femme. La chirurgie de réduction du capuchon clitoridien est conçue pour stimuler davantage le plaisir féminin grâce à la stimulation clitoridienne pour atteindre l'orgasme clitoridien. Elle sert également à améliorer l'apparence de la vulve, qui dans certains cas est recouverte d'un capuchon clitoridien élargi et disgracieux.

Réduction du capuchon du clitoris
    Des Questions ?
    Contactez-nous.
    Nous sommes là pour vous aider.
    Réduction du capuchon du clitoris Turquie
    A qui s'adresse cette procédure ?
    • Les femmes qui ont un capuchon du clitoris visible sous les vêtements
    • Les femmes ayant une hypertrophie du capuchon clitoridien
    • Capuchon clitoridien s'ingère avec les performances et/ou le plaisir sexuel
    Effets secondaires
    • Saignement
    • Hématome
    • Infection
    • Sous-tension ou résection excessive
    Traitements alternatifs
    • La labioplastie
    • La nymphoplastie
    Durée de l'intervention ou traitement
    • De 1 h à 1 h30

    Réduction du capuchon du clitoris

    La réduction du capuchon clitoridien, également appelée une clitoroplastie est une forme de modification génitale féminine. Il s’agit d’une intervention chirurgicale ayant pour objectif de réduire la taille du capuchon clitoridien d'une femme.

    La réduction du capuchon clitoridien ou une clitoroplastie est une technique de chirurgie plastique esthétique qui élimine les plis cutanés supplémentaires à l'avant du capuchon clitoridien. C'est l'une des nombreuses opérations médicales et chirurgicales vaginales disponibles, et elle est fréquemment associée à une réduction des petites lèvres, pour obtenir une apparence plus équilibrée des organes génitaux féminins.

    Déroulement de la procédure à Istanbul Turquie

    La chirurgie de réduction du capuchon du clitoris peut être réalisée sous anesthésie locale et sédation profonde ou sous rachianesthésie dans l’une de nos meilleures cliniques partenaires en Turquie.

    La durée moyenne de la réduction du capuchon du clitoris est d'environ 30 minutes. Des sutures à résorption rapide sont généralement utilisées (15-20 jours).

    La douleur postopératoire est minime. En effet, elle est facilement contrôlée avec des anti-inflammatoires et la récupération est très rapide.

    L'activité sexuelle peut être reprise en moyenne 30 jours après la chirurgie.

    Les résultats d’une clitoroplastie

    Au cours d’une chirurgie esthétique vaginale, une labioplastie consiste à remodeler les petites lèvres pour qu’elles ne pendent pas en dessous du niveau des grandes lèvres. Sur ce, des plis en excès peuvent se produire. Grâce à une intervention de réduction du capuchon clitoridien, les chirurgiens plasticiens peuvent diminuer les plis en excès. Généralement, une réduction du capuchon clitoridien est associée à une labioplastie dans le but d’avoir une apparence des organes génitaux bien équilibrée et éviter également les renflements exagérés suite à une labioplastie.

    Les techniques utilisées pour réaliser cette réduction varient en fonction du chirurgien et de la forme et de la taille du capuchon clitoridien de la femme. La plupart des femmes qui ont subi cette chirurgie ressentent moins d'inconfort du capuchon clitoridien et rapportent une meilleure estime de soi. 

    Les risques potentiels de la procédure

    Les risques de la chirurgie de réduction du capuchon clitoridien comprennent :

    • Une diminution et une stimulation de la sensation dans et autour du clitoris
    • Des cicatrices hypertrophiques et des infections
    • Des résultats insatisfaisants nécessitant une autre intervention chirurgicale. 

    Le clitoris d'une femme est une partie sensible du corps avec des nerfs qui peuvent être accidentellement endommagés, entraînant une diminution de la sensation ou une augmentation significative et désagréable de la sensation. Comme pour la plupart des chirurgies, la possibilité de cicatrices existe par ailleurs, surtout si les sites d'incision ne sont pas correctement entretenus après la chirurgie. De plus, il arrive parfois que le chirurgien n'effectue pas l'opération à la satisfaction du patient, comme en laissant trop de peau ou une quantité inégale de peau, et une autre intervention chirurgicale peut être nécessaire pour corriger cela. Un chirurgien expérimenté passera en revue les risques d'un patient avant la chirurgie de la clitoroplastie.

    Réduction du capuchon clitoridien en Turquie : Avis et Prix des chirurgiens

    À l’instar de toutes les chirurgies, la réduction du capuchon clitoridien n'est pas sans risque et peut conduire à des résultats défavorables. Une consultation en ligne avec l’un de nos chirurgiens à Istanbul Turquie est nécessaire pour avoir l’avis d’un spécialiste. Ceci permettra de discuter des attentes raisonnables de la patiente selon le cas, déterminer le prix, avoir une idée sur tous les risques potentiels et la manière exacte dont la procédure sera effectuée.

    Gardez à l’esprit que nous nous collaborons avec des établissements médicaux bien équipés, des matériaux, de récentes installations technologiques. Ainsi, vous aurez l’opportunité de suivre vos traitements avec des chirurgiens renommée internationale.

    Partager cette page

    Questions fréquentes

    La clitoridoplastie peut avoir un impact sur la sensibilité du clitoris, cependant les résultats de cette chirurgie varient d'une personne à une autre.

    En fait, le clitoris présente une zone hautement innervée dont la quantité du tissu retiré peut influencer la sensibilité (augmentation ou diminution). Par conséquent, ça peut affecter la fonction sexuelle et la capacité de ressentir l'orgasme pendant les rapports.

    Non, en fait la plastie de réduction du capuchon clitoridien consiste à faire des petites incisions ce qui n'est pas douloureux, cependant si la patiente ressent un inconfort, des médicaments anti-douleurs lui seront prescrits.

    Afin d'assurer une expérience réussie et sécuritaire, Turquie Santé met à votre disposition toute une équipe d'assistance qui vous propose les meilleures cliniques assurant la clitoroplastie en Turquie, dans des conditions optimales grâce à ses chirurgiens hautement qualifiés. Ceux-ci sont généralement des professionnels accrédités spécialisés dans la chirurgie génitale féminine, plus précisément dans la réduction du capuchon du clitoris.

    Afin d'assurer une guérison rapide des plaies et minimiser le risque d'infection, il faut veiller à la bonne hygiène des parties génitales en nettoyant délicatement la zone opérée lors de chaque changement de pansements en suivant les directives de votre chirurgien. Toutefois, il faut éviter les bains et les douches chaudes tout en assurant un séchage doux après chaque nettoyage.

    Le prix de la réduction du capuchon de clitoris varie entre 1500 euros et 2000 euros, en fonction de :

    • La clinique ou l'hôpital choisi
    • L'expérience du chirurgien
    • Les services inclus dans le package.

    D'autres ont vu aussi


    Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
    Réduction du capuchon du clitoris

    16 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant