Placages stratifiés en Turquie

  • Vous pouvez choisir entre 10 cliniques
  • Contactez directement votre Docteur
  • Cliniques certifiées à l'international
Vous pouvez envoyer votre demande ou dossier médical à plusieurs hôpitaux à la fois

Infos et prix Placages stratifiés

A partir de 300 €
Photo avant/après
Placages stratifiés Turquie

 Le placage stratifié consiste en un revêtement  des dents. Il s’agit d’un traitement dentaire qui se réalise dans un cabinet ou dans une clinique.

 Le placage dentaire sert à masquer les défauts des dents visibles (incisives, canine ou prémolaires). Il permet  d’améliorer l’alignement et modifier la forme et le teint. L’objectif est de contribuer un joli sourire.

Quel matériel utiliser pour un placage stratifié ?

 Le matériel le plus couramment utilisé est la porcelaine. Il s’agit d’une mince couche collée à la surface de la dent.

À qui s’adresse ce traitement ?

 C’est une solution efficace pour ceux qui présentent des défauts d’une ou plusieurs dents visibles. Il pourrait s’agir d’une teinte trop prononcée, d’une malposition (espacement ou chevauchement) ou d’une forme anormale. Ce traitement est possible à tout âge.

Comment procède-t-on ?

 Il s’agit d’une opération simple et rapide. Au cours de la première consultation, le dentiste examine bien le patient et lui donne des conseils concernant la faisabilité du placage stratifié. La première étape consiste en un ébarbage d’une dent, le dentiste prépare la dent par réduction minime de 0.5 mm à 1 mm pour libérer de la place pour le stratifié de porcelaine. Ensuite, il effectue une impression de la dent pour fabriquer le placage au laboratoire.  On met en place un placage provisoire.

 Au cours de la deuxième séance, le placage provisoire est enlevé et sera remplacé par le placage permanent. Cette étape dure 1 heure environ. En fin, la troisième séance est consacrée à vérifier l’ajustement d’occlusion .

 La fabrication du placage s’effectue au laboratoire et prend une à deux semaines.

Quels intérêts par rapport aux autres traitements classiques ?

 Le placage stratifié offre un meilleur résultat que le blanchiment notamment quand il s’agit d’un teint trop prononcé. En plus, il possède une durée de vie plus longue. Il occasionne aussi moins de perte de substance que les couronnes. Bref, il permet de corriger plusieurs anomalies (teint, forme, espacement…) en un seul traitement sans aucun risque sur les gencives et les dents naturelles. Ce traitement offre un résultat immédiat avec un minimum de préparation. Il garantit un sourire éblouissant et augmente ainsi l’estime de soi.

Quel entretien après l’intervention ?

 L’entretien ne nécessite qu’une bonne hygiène buccodentaire ; un brossage régulier 2 à 3 fois par jour à l'aide d’une brosse à dent de qualité. Il est recommandé de faire des contrôles réguliers chez le dentiste. Le placage stratifié est très résistant et inaltérable. En cas de bruxisme, il est impératif de porter une gouttière de protection nocturne.

Quel est le prix en Turquie ?

 Le prix de placage dentaire en Turquie dépend du nombre de dents à  corriger et de l’association avec d’autres traitements esthétiques. Vous pouvez demander votre offre sur mesure pour avoir un prix raisonnable pour cette procédure médicale.

 Turquie Santé négocie pour vous les meilleurs prix pour votre intervention de placage des dents ou placage stratifié dans les villes les plus reconnues dans le pays, tel que Istanbul, Izmir ou Ankara.

Nos cliniques partenaires
Slider DZ
Slider DZ 2
Slider DZ 3
Slider DZ 4
Slider DZ 5
Slider DZ 6
Dernière mise à jour : 26/04/2019

Comparer les Devis Gratuitement


Nos soins populaires


Voir tout notre catalogue

Comment Turquie Santé peut m'aider pour mes soins ?


Choisissez parmi les meilleurs hôpitaux en Turquie

Prenez contact directement avec votre Docteur

Avis médical, devis &
Rendez-vous Gratuits

Transferts aéroport gratuits, réservation d'hôtel, interprète...

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Loading...

Chargement en cours, veuillez patienter..