Turquie Santé

Liposuccion des genoux en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

Les genoux gras est un défaut relativement fréquent chez les femmes. La formation d’adiposité localisée aux genoux peut être due à une prédisposition congénitale, mais aussi à un surpoids corporel. La liposuccion des genoux en Turquie est la meilleure solution pour éliminer la graisse accumulée dans cette zone.

Liposuccion des genoux
    Des Questions ?
    Contactez-nous.
    Nous sommes là pour vous aider.
    Liposuccion des genoux Turquie
    A qui s'adresse cette procédure ?
    • Les personnes ayant un excès de graisse dans la partie des genoux
    Effets secondaires
    • Enflure
    • Engourdissement
    • Asymétrie des genoux
    • Relâchement cutané des cuisses
    Durée de l'intervention ou traitement
    • Entre 30 et 45 minutes

    À qui s’adresse la liposuccion des genoux ?

    La liposuccion des genoux s’effectue en Turquie pour les patients ayant des dépôts graisseux au niveau du genou. Comme pour toute procédure chirurgicale, un examen préliminaire et une évaluation clinique de l’état de santé du patient est une étape cruciale afin d’éliminer toutes complications potentielles.

    Le candidat patient éligible à ce traitement, est majeur, psychologiquement mature et porteur d’attentes réalistes et conscient des caractéristiques et des risques liés à la chirurgie.

    Comment se déroule la lipoaspiration des genoux ?

    La liposuccion des genoux est effectuée sous anesthésie locale avec sédation profonde.

    Pour procéder à l’élimination de la graisse des genoux gras, le chirurgien en Turquie crée une petite et longue incision qui est dissimulée dans les plis de l'articulation. À travers cette incision, la canule attachée à l'aspirateur chirurgical est placée et le tissu adipeux est progressivement extrait grâce à de lents mouvements mesurés.

    Une liposuccion des genoux nécessite l’utilisation d’une canule de petit calibre, adaptée à la manipulation sur des zones plus petites. La quantité de la graisse prédéterminée est aspirée puis la zone est protégée par un pansement après avoir placé les points de suture.

    Durant la période de convalescence, un bandage élastique est nécessaire pour favoriser le processus de cicatrisation.

    La récupération postopératoire

    Tout au long de la phase postopératoire de la liposuccion du genou, le patient ressentira une légère gêne dans la zone traitée.

    L’enflure est typique et s’atténuera après quelques semaines. En règle générale, un patient qui a subi une liposuccion du genou ne ressent aucune douleur, mais simplement un léger inconfort au toucher.

    Il est fortement indiqué de prendre les médicaments prescrits pour la période postopératoire et de se reposer de manière appropriée.

    Après une semaine, les bandages et les points de suture seront retirés.

    Prix liposuccion du genou en Turquie

    Le prix d’une liposuccion de genoux en Turquie est à partir de 1600 Euros. Nous proposons des coûts avantageux par rapport à d’autres destinations européennes.

    Vous pouvez également combiner votre liposuccion de genoux à d’autres procédures esthétiques (liposuccion des hanches, liposuccion des mollets, etc.) et bénéficier d’un coût plus réduit.

    Pourquoi réaliser la liposuccion des genoux en Turquie ?

    Opter pour une liposuccion des genoux en Turquie vous garantit des résultats idéaux avec des prix avantageux. Avec Turquie Santé, nous vous garantissons la réalisation de votre liposuccion des genoux auprès des chirurgiens chevronnés et reconnus mondialement, et dans les meilleures cliniques à Istanbul, Ankara, Bursa en Turquie.

    Les prix d’une liposuccion des genoux dans nos cliniques partenaires en Turquie sont considérablement réduits par rapport aux tarifs en Europe, aux États-Unis et au Royaume Unis.

    Organiser votre séjour médical en Turquie est aussi une opportunité pour explorer un pays culturellement et historiquement riche.

    Les risques liés à une lipoasipration du genou

    Bien que la lipoaspiration du genou soit une opération rapide et que la quantité de graisse en excès, soit minime, il est toujours bon d’être conscient des risques, qui dépendent de la technique utilisée et, surtout, à l'expérience du chirurgien auquel vous vous fiez.

     Lors de la visite préliminaire, une analyse approfondie du problème doit être effectuée pour évaluer s'il s'agit d'un excès de graisse ou d'une conformation osseuse volumineuse, informant le patient des techniques utilisées et du résultat possible en fonction de son physique.

    Toujours lors de la visite, la jambe est entièrement analysée, car, souvent, ceux qui ont de la graisse située au niveau du genou ont besoin d'une liposuccion des genoux combinée aux cuisses et, parfois, aussi aux mollets pour obtenir un résultat naturel.

    La région sus-patellaire nécessite une attention particulière de la part du chirurgien lors de la phase chirurgicale de la liposuccion du genou. En effet, une trop grande aspiration de la graisse dans cette zone pourrait entraîner une ptôse cutanée (relâchement) de la partie antérieure de la cuisse.

    Enfin, l'utilisation de canules trop larges, qui, en plus d'être inadaptées et risquées pour une si petite zone, provoquent une aspiration excessive de graisse et des marques disgracieuses.

    Partager cette page

    D'autres ont vu aussi


    Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
    Liposuccion des genoux

    12 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant