Turquie Santé
+33 988 18 89 81

Elimination de la graisse buccale - Bichectomie en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

La bichectomie ou l'élimination de la graisse buccale est une procédure valable pour toute personne adulte, chez qui le volume des joues génère un aspect volumineux, indésirable et qui cherche à donner plus de définition et d'harmonie aux traits du visage. Ou si l'aspect volumineux des joues persiste lors de la perte de poids.

La bichectomie est réalisée dans les meilleures cliniques à Istanbul, Turquie à des prix compétitifs.

Des Questions ?
Contactez-nous.
Nous sommes là pour vous aider.

Avis certifiés de nos patients

Elimination de la graisse buccale - Bichectomie Turquie
A qui s'adresse cette procédure ?
  • Les personnes ayant un aspect volumineux des joues

 

Effets secondaires
  • Œdème et gonflement des joues
  • Des ecchymoses ou des hématomes
  • Une difficulté à ouvrir la bouche
  • Des saignements
  • Risque d'infection de la zone opératoire
Durée de l'intervention ou traitement
  • Entre 30 et 45 minutes
Temps de convalescence
  • 3 - 4 semaines

Qu’est-ce qu’une élimination de la graisse buccale ?

L'élimination de la graisse buccale, également nommée une Bichectomie, est une procédure de chirurgie esthétique utilisée pour améliorer l'apparence des joues en créant des pommettes plus hautes qui sont profilées et des joues inférieures minces. Un chirurgien plasticien fait une incision à l'intérieur de la bouche, enlève le muscle buccinateur et extrait des sections de tissu adipeux.

C'est une intervention chirurgicale qui consiste en l'extraction des boules ou de sacs de Bichat. Comme il est prouvé qu'il ne s'agit que de graisse et non de glandes qui ne font que donner du volume au visage.

Qu’est-ce que les boules de bichat ?

La boule de Bichat, également appelée poche de graisse buccale (BGB),est une structure anatomique très définie qui est très pertinente dans le contour des joues et dans la région médiane et inférieure du visage. Ce sont des sacs de graisse qui se trouvent sous les joues. Aussi connu sous le nom de sacs Bichat, ou corps adipeux. Son nom est dû à l'anatomiste français Marie François Xavier Bichat, qui a montré qu'il ne s'agissait pas d'une glande. Ils se sont fait connaître grâce à la chirurgie esthétique, car s'en passer améliore l'apparence du visage. 

Le retrait des boules de Bichat est en plein essor en Turquie et il est connu sous le nom d'une Bichectomie.

Déroulement de la Bichectomie dans les meilleures cliniques en Turquie

Une Bichectomie est pratiquée par une petite incision d'environ 1,5 cm sur la face interne de chacune des joues. L'opération, en moyenne, ne dure pas plus de 30 à 45 minutes, donc l'hospitalisation du patient ne sera pas nécessaire. Elle se pratique sous anesthésie locale et ne nécessite que 24 heures de repos. Un effet amincissant du visage est obtenu sans cicatrices visibles.

La phase postopératoire d’une Bichectomie

Les soins postopératoires après une Bichectomie reposent sur l'alimentation. Immédiatement après la chirurgie, seuls des liquides doivent être consommés. Le régime indiqué par nos chirurgiens en Turquie doit être strictement suivi pour éviter toute complication grave.

Le but de suivre les prescriptions du chirurgien, est que le patient fasse des efforts lors de la mastication et aussi d'éviter les infections dans la période postopératoire. Au fil des jours après l'intervention, les personnes opérées doivent adopter ensuite une alimentation molle. Et puis le patient peut reprendre des activités physiques plus intenses, pratiquer des exercices et faire du sport.

Il est toujours conseillé au patient d'éviter les aliments durs jusqu'à ce que la guérison soit complète. Cependant, tout sera sous stricte surveillance.

Il est également recommandé que pendant la récupération de la Bichectomie, le patient fasse des choses comme cracher, siffler et autres efforts similaires qui blessent la plaie. Avant la procédure, nos chirurgiens en Turquie recommandent de prendre tous les soins d'hygiène bucco-dentaires nécessaires, y compris l'utilisation d'un rince-bouche.

L’élimination de la graisse buccale : Prix & meilleurs chirurgiens à Istanbul Turquie

La Bichectomie ou l'élimination de la graisse buccale est une procédure assez simple et rapide par rapport aux autres chirurgies plastiques du visage avec un coût inférieur à celui d'une rhinoplastie ou d'un lifting.

Néanmoins, comme il s'agit toujours d'une intervention chirurgicale qui peut avoir des conséquences et des complications, elle doit être prise très au sérieux par le patient et doit toujours être réalisée par des chirurgiens plasticiens hautement qualifiés en Turquie.

Il est recommandé d'éviter à tout prix les offres alléchantes promues par des médecins sans aucune formation ni expérience en chirurgie plastique du visage. À ce propos, Turquie Santé vous garantit les prix les plus compétitifs sous la directive des meilleurs chirurgiens plasticiens expérimentés.

Demandez votre devis gratuitement et optez pour une Bichectomie à Istanbul, Izmir, Antalya, Bursa en Turquie.

Partager cette page

Comment ça marche

Envoyez votre Demande de soins

Nos assistants vous cherchent les meilleurs docteurs

Etude de plan de soins avec le meilleur Devis

Prise de RDV & Organisation de votre Voyage

Assistance assurée jusqu'au retour vers votre pays

Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
Elimination de la graisse buccale - Bichectomie

13 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant