Turquie Santé

Opération au laser des hémorroïdes (Hémorroïdectomie) en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

La pathologie hémorroïdaire est un dysfonctionnement lié à l'inflammation des veines hémorroïdaires, les hémorroïdes, qui glissent hors de leur siège naturel dans l'anus en raison de l'affaissement de la muqueuse rectale. Dans certains cas, un caillot sanguin (caillot ou thrombus) se forme, ce qui amplifie les symptômes douloureux.

Le dysfonctionnement peut affecter les hémorroïdes internes et externes, situées autour de l'anus. Les hémorroïdes sont une affection courante. On estime qu'environ la moitié des personnes de plus de 50 ans ont eu, de manière plus ou moins aiguë, un problème d'hémorroïdes.

L'opération d'hémorroïdes au laser en Turquie est une nouvelle procédure pour le traitement ambulatoire des hémorroïdes dans laquelle le flux artériel hémorroïdaire alimentant le plexus hémorroïdaire est interrompu par la coagulation au laser.

Chirurgie laser des hémorroïdes (Hémorroïdectomie)
    Des Questions ?
    Contactez-nous.
    Nous sommes là pour vous aider.
    A qui s'adresse cette procédure ?
    • Patients atteints d'hémorroïdes et ne peuvent pas s'en débarrasser après des méthodes non invasives
    • Patients avec de très grandes hémorroïdes internes ou externes
    Effets secondaires
    • Saignement
    • Sténose
    • Rétention urinaire
    Durée de l'intervention ou traitement
    • La chirurgie ne dure pas plus de 30 minutes
    Temps de convalescence
    • Reprise du travail après 10 jours 
    • Reprise du sport après 2 mois
    Taux de réussite
    • 95%

    Avis certifiés de nos patients pour Chirurgie laser des hémorroïdes (Hémorroïdectomie)

    Les hémorroïdes : En quoi consistent ?

    Les hémorroïdes sont des coussins de tissus richement vascularisés, présents dans la partie terminale du rectum, près de l'anus. Les hémorroïdes sont solidement ancrées à la paroi du canal anal, grâce à des ligaments fibreux qui les maintiennent en place. Leur fonction est de contribuer, avec le sphincter anal, à l'évacuation et à la continence, donc à la capacité de retenir les matières fécales, les liquides et les gaz. Dans des conditions normales, leur présence ne se fait pas sentir, mais leur gonflement excessif génère une gêne et des symptômes tels que prolapsus, douleurs, brûlures, démangeaisons ou saignements. Le terme hémorroïdes désigne à la fois les structures veineuses et le dysfonctionnement, plus correctement désigné comme une pathologie ou une maladie hémorroïdaire.

    Quelles sont les causes la maladie hémorroïdaire ?

    Les inflammations des hémorroïdes peuvent affecter les hommes et les femmes d'âges différents, pour diverses raisons.

    La maladie hémorroïdaire est multifactorielle, donc causée par la combinaison de plusieurs causes contributives, telles que :

    • Alimentation déséquilibrée et pauvre en fibres avec faible apport en eau qui empêche le fonctionnement correct de l’intestin. Il en résulte des altérations de l’alvus (constipation/ diarrhée) qui sont irritantes pour le plexus hémorroïdaire.
    • Constipation chronique : lors de la défécation, l'effort accru et l'assise prolongée aux toilettes favorisent l'irritation des hémorroïdes.
    • Grossesse : Dans plusieurs cas, les femmes sont plus sujettes aux maladies hémorroïdaires. En particulier, les femmes peuvent développer des maladies hémorroïdaires pendant la grossesse ou immédiatement après l'accouchement. Cela se produit suite à l'augmentation de la pression pelvienne liée à la présence du fœtus et les changements hormonaux liés à la grossesse elle-même.
    • Mode de vie sédentaire, habitude de fumer du tabac et pratique de certains sports, comme l'équitation ou le vélo.
    • Obésité et surpoids.
    • Médicaments : contraceptifs et laxatifs.
    • D'autres pathologies concomitantes telles que l'hypertension portale résultant d’une cirrhose, certaines tumeurs pelviennes ou une hypertrophie prostatique.

    Les autres facteurs causant ou favorisant les hémorroïdes sont :

    • Maintenir la posture droite pendant de longues périodes de temps.
    • Habitude de s’asseoir sur la cuvette des toilettes durant de longues périodes, par exemple pour la lecture.
    • Défécations trop hâtives ou reportées pour diverses raisons.
    • Antécédent personnel et familial à la fragilité vasculaire et tendance aux varices, même dans d'autres parties du corps.

    Les symptômes de la pathologie hémorroïdaire

    Parmi les symptômes les plus importants de la pathologie hémorroïdaire, nous pouvons mentionner :

    • Les brûlures d’estomac
    • La sensation d’inconfort dans l’anus
    • La douleur pendant la défécation.
    • La présence d’hyperplasie rectale.
    • Le mucus coule dans l’anus
    • Le saignement
    • La sensation de lourdeur dans l’anus.

    Résection hémorroïdaire (hémorroïdoplastie au laser) : Meilleures Cliniques à Istanbul Turquie

    L'hémorroïdoplastie au laser est une opération qui s'effectue en Turquie à la fine pointe de la technologie. C'est un traitement peu invasif qui procure un soulagement rapide et élimine les symptômes douloureux.

    L'avantage d'utiliser un laser plutôt qu'un scalpel pour cette coupe est que les lasers ferment instantanément l'incision en coagulant le sang et en éliminant le saignement.

    La résection hémorroïdaire ou l’hémorroïdoplastie au laser, également appelée l'hémorroïdectomie est une intervention colorectale mini-invasive. Durant cette opération, le chirurgien gastro-entérologue excise les nodules variqueux hémorroïdaires qui se trouvent au niveau à de l'anus à l'aide du laser. 

    Cette chirurgie gastro-entérologique est pratiquée sous anesthésie générale. Les vaisseaux sanguins sont ligaturés et les hémorroïdes externes et interne sont réséqués complètement avec le rayon laser

    Après avoir retiré les hémorroïdes, la zone est soigneusement nettoyée et stérilisée.

    Opération hémorroïdes au laser en Turquie : soins postopératoires

    L'absence d'incisions et de sutures traditionnelles rend la récupération après une hémorroïdectomie au laser beaucoup plus facile que les méthodes traditionnelles. Bien qu'il soit conseillé aux patients de ne s'engager dans aucune activité intense pendant au moins deux semaines après la procédure, la plupart des patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes normales en quelques jours.

    Après la résection hémorroïdaire au laser, le patient doit laver les plaies avec de l’eau et du savon très doux deux fois par jour. Il doit éviter d’utiliser du papier hygiénique et de le frotter au niveau anal.

    Il est fortement indiqué d'éviter la consommation des épices, d’alcool, du café et des repas gras. En effet, le patient doit manger des aliments riches en fibre, du pain entier ainsi que des céréales et éviter le stress.

    Chirurgie laser des hémorroïdes (hémorroïdoplastie) en Turquie : prix & avis

    Turquie santé vous permet de communiquer directement avec les plus célèbres chirurgiens, spécialistes et médecins qui ont une expérience internationale dans la chirurgie laser des hémorroïdes dans les meilleures cliniques à Istanbul, Izmir et Antalya.

    Le prix de l’hémorroïdectomie au laser peut varier en fonction de l’état du patient et de la clinique. Avec l’aide de Turquie santé, vous bénéficierez des meilleurs plans de soins pour traiter votre maladie à tout moment.

    Vous pouvez demander votre devis auprès de Turquie santé, et bénéficierez des offres et des réductions exceptionnelles.

    Pour avoir un avis médical d'un docteur ou une téléconsultation et un devis personnalisé gratuitement, pour votre hémorroïdoplastie au laser, vous pouvez nous envoyer votre demande via le lien mentionné ci-dessous.

    Partager cette page

    Questions fréquentes

    Le prix de la chirurgie des hémorroïdes au laser dans nos cliniques partenaires en Turquie est d'environ 2150 euros. Cette opération est réalisée par nos meilleurs chirurgiens à Istanbul, Turquie.

    L'ablation des hémorroïdes au laser dure de 8 à 30 minutes puisque l'élimination des nodules variqueux hémorroïdaires est classée comme une opération très simple et facile.

    Les complications qui peuvent survenir après une chirurgie laser des hémorroîdes sont :

    • Saignement survenu juste après l'opération
    • Douleur prolongée
    • Fièvre

    L'hémorroîdoplastie au laser peut faire appel à une deuxième intervention au cas où les hémorroïdes réapparaissent. Parfois, le patient peut envisager une chirurgie tripédiculaire des hémorroïdes.

    La chirurgie des hémorroîdes au laser est absolument une chirurgie peu invasive où un faisseau de laser cible les coussins vascularisés pour ne pas endommager le reste des tissus du rectum. Donc, elle est plus recommandée par les chirurgiens vu qu'elle ne prend pas beaucoup du temps pour le rétablissement.

    Vous pouvez reprendre votre travail après une à deux semaine de l'opération, le temps nécessaire pour la guérison.

    Non, contrairement à l'intervention classique qui engendre des douleurs insupportables atténuées par l'injection des analgésiques puissants, le traitement des hémorroîdes au laser ne cause pas du mal.

    D'autres ont vu aussi


    Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
    Chirurgie laser des hémorroïdes (Hémorroïdectomie)

    14 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant