Turquie Santé

La radiochirurgie par Gamma Knife en Turquie, Prix des Cliniques à Istanbul

Qu’est-ce que la radiochirurgie par Gamma Knife?

La radiochirurgie par Gamma Knife Istanbul en Turquie vise à traiter le cancer sans utiliser de scalpel. Il n’est pas nécessaire d’ouvrir le crâne car cette opération implique l’utilisation d’un rayonnement précis et intense. S’il y a un risque élevé, la radiochirurgie peut être employée pour guérir les tumeurs du cerveau qui sont inférieures à 3 cm.

La radiochirurgie par Gamma Knife Turquie
Effets secondaires
  • Inflammation
  • Fatigue
Durée de l'intervention ou traitement
  • L'intervention dure entre 10 minutes à 2 heures selon l'étendue de la tumeur

Comment ça marche ? Quels sont les effets secondaires ?

Le Gamma Knife en Turquie est l’ultime appareil de radiochirurgie. Il transmet des faisceaux de rayons gamma à la tumeur cérébrale. La durée de cette intervention est entre 10 minutes et 2 heures et dépend de l’étendue de la tumeur. Rien ne peut être ressenti par le patient qui sera conscient pendant la procédure. Les cellules cancéreuses sont détruites par cette machine. Une cicatrice restera dans le cerveau après l’opération, mais la tumeur disparaîtra définitivement. Il est important de noter que les malformations des vaisseaux sanguins et les anomalies qui existent au niveau du cerveau peuvent être guéries par la radiochirurgie Gamma Knife.

Quels sont les cas qui peuvent être traités à Istanbul ?

La neurochirurgie, qui implique une coupure au niveau du cuir chevelu et une incision dans le cerveau, est plus dangereuse que la radiochirurgie Gamma Knife. Les cas suivants nécessitent ce type de thérapie :

  • Une tumeur cérébrale qui ne peut être atteinte par la neurochirurgie
  • Un traitement moins invasif est préféré par le patient
  • La chirurgie cérébrale standard ne peut pas être réalisée, car la personne n’est pas en bonne santé
  • La radiochirurgie Gamma Knife peut être effectuée en une seule journée et entraîne moins d’impacts indésirables.

Quels sont les cas qui peuvent être guéris ?

Les conditions suivantes peuvent être traitées par radiochirurgie Gamma Knife :

  • Les tumeurs cérébrales : les tumeurs cérébrales non cancéreuses et cancéreuses peuvent être efficacement gérées par la radiochirurgie. Les cellules tumorales diminuent peu à peu et perdent leur capacité de se multiplier lorsque la radiothérapie détruit leurs gènes.
  • Le schwannome vestibulaire : ce type de tumeur se développe sur le nerf de l’équilibre et de l’audition et s’étend de votre oreille interne à votre cerveau.
  • La névralgie du trijumeau : une douleur faciale peut être ressentie à cause de ce trouble nerveux.

Y a-t-il des complications associées à ce traitement moins invasif ?

Les effets secondaires probables qui sont liés à l’hémorragie, l’inflammation et l’anesthésie peuvent survenir après avoir subi une neurochirurgie. Cependant, moins de risques peuvent être rencontrés avec la radiochirurgie Gamma Knife. Cette radiochirurgie peut conduire à certaines des influences indésirables suivantes :

  • L’inflammation : cette complication apparaît généralement après six mois. Elle se produit au niveau du cerveau ou près de la zone où l’intervention est effectuée. Les médicaments anti-inflammatoires seront prescrits par le médecin afin d’éviter ce genre de complications.
  • La fatigue : après la radiochirurgie Gamma Knife, vous pouvez vous sentir fatigué.
  • La radionécrose peut se développer après quelques mois après la chirurgie. Elle ne peut pas avoir de manifestations, néanmoins, dans de rares cas, elle peut être symptomatique. À cette occasion, un traitement sera nécessaire, comme l’utilisation de dexaméthasone ou une chirurgie.

Le prix de cette intervention à Istanbul Turquie

Le prix de la radiochirurgie Gamma Knife proposé par Turquie santé est moins cher que celui d’autres pays comme la France, l’Espagne et les États-Unis d’Amérique. Ce que vous devez faire est d’envoyer votre dossier médical à nos cliniques et hôpitaux partenaires à Istanbul, Izmir ou Antalya. Ils vous répondront le plus tôt possible et vous fourniront le traitement adéquat qui tient compte de votre cas particulier.

Que dois-je faire pour obtenir une consultation ?

Discutez de votre état particulier avec votre médecin est extrêmement important. Avec Turquie santé, le traitement par Gamma Knife est offert dans les hôpitaux ou les cliniques à Izmir, Ankara, Antalya, et Istanbul en Turquie. L’objectif principal de Turquie santé est d’atteindre les résultats souhaités par ses clients.

Partager cette page

D'autres ont vu aussi


Nos conseillers vous aident à trouver les meilleures options en
La radiochirurgie par Gamma Knife

17 personnes sont en train de consulter ce traitement à l'instant