Régime cétogène en Turquie prix & avis

Qu’est-ce que le régime cétogène?

Le régime cétogène en Turquie est une stratégie nutritionnelle qui réduit drastiquement les glucides tout en augmentant les protéines et surtout les graisses. L’objectif principal de ce déséquilibre dans les proportions de macronutriments dans l’alimentation est de forcer le corps à utiliser la graisse comme source d’énergie.

En fait, toutes les cellules utilisent leur énergie pour mener à bien leurs activités en présence de glucides. Mais, s’ils sont réduits à un niveau suffisamment bas, elles commencent à utiliser des graisses, mais les cellules nerveuses n’ont pas la capacité de le faire.

La cétose est atteinte après quelques jours avec une quantité quotidienne de glucides d’environ 20-50 grammes, mais ces quantités peuvent varier d’une personne à l’autre.

Ce type de régime a un grand impact sur le corps. Pour cette raison, c’est un régime recommandé pour réduire les crises d'épilepsie chez les patients qui n’ont pas répondu aux médicaments, en particulier chez les enfants.

Aujourd’hui, le succès du régime cétogène en Turquie et à Istanbul est principalement lié à son efficacité dans la réduction du poids, mais il est important de souligner que ce n’est pas un régime facile à suivre. Ceux qui ont suivi ce régime  qui est généralement proposé pour de courtes périodes de quelques semaines déclarent avoir une grande énergie une fois qu'ils ont atteint l'état de cétose.

Partager cette page
Comment ça marche ?

Ce qu’il faut manger?

L’aspect le plus important de la cétose est de manger des aliments qui ne contiennent pas de glucides, de limiter ceux qui fournissent peu et d’éviter les aliments qui sont riches en eux.

D’une part, les aliments recommandés sont:

  • La viande, le poisson et les œufs
  • Le fromage
  • Les huiles et les graisses
  • Les légumes.

D’autre part, vous ne devriez pas manger des céréales, des pommes de terre, des fruits et des boissons gazeuses.

Quels sont les avantages du Keto à Istanbul?

Le régime cétogène peut:

  • Faciliter la perte de poids grâce à la réduction des calories totales et le maintien d’une glycémie et d’une insuline constantes.
  • Augmenter la consommation de matières grasses à des fins énergétiques.
  • Être utile dans le traitement des symptômes de l’épilepsie qui ne répond pas aux médicaments, en particulier chez les enfants.

Comment un régime cétogène peut-il m’aider à perdre du poids?

La consommation quotidienne de grandes quantités de sucres entraîne une réduction de la sensibilité à l’insuline.

L’insuline joue un rôle important dans le stockage des graisses. Étant donné que le corps ne peut stocker qu’une quantité limitée de glucose, un surplus provoque une augmentation de la graisse du corps.

L’exclusion des glucides de l’alimentation quotidienne en faveur des aliments riches en graisses réduit les niveaux d’insuline et améliore la sensibilité à l’insuline. Votre corps pénètre dans la cétose et brûle les graisses plus efficacement.

Voici les trois principales raisons pour lesquelles le régime cétogène conduit à la perte de poids:

  • Le régime cétogène réduit la production d’insuline et aide à contrôler la glycémie.
  • La consommation de plus de protéines et de graisses conduit à une satiété plus rapide et plus longue.
  • La satiété provoquée par une alimentation riche en protéines et en lipides peut encourager la réduction de l’apport calorique quotidien qui conduit en fin de compte à la perte de poids.

Le traitement de l’épilepsie en Turquie et à Istanbul

Les avantages de la diète cétogène ne se limitent pas à la perte de poids. Le régime cétogène serait également extrêmement efficace pour aider les enfants épileptiques à contrôler leurs crises. En Turquie et à Istanbul, environ un tiers des enfants épileptiques réagit mal aux médicaments antiépileptiques disponibles. Plus de 70% de ces enfants répondraient bien au régime cétogène selon les statistiques de Turquie Santé.

Devis Personnalisé Gratuit
Loading...
Ville  :
NP BRAIN HOSPITAL  0
NP BRAIN HOSPITAL
Istanbul, Turquie


Certifications:
Joint Commission International
International Organization for Standardization (ISO)

Consultation à 100€
...
Partager cette page
Avis Médical & Devis Gratuit