Quelle est la procédure de l'hyménoplastie?
Les causes religieuses, culturelles et raciales conduisent les femmes à avoir une hyménoplastie qui consiste à réparer leur hymen puisque ce dernier est considéré comme un signe de chasteté. La blessure de l’hymen peut être le résultat de sports difficiles, d’équitation, et des relations sexuelles avant de se marier.
Prix du package Hyménoplastie en Turquie
Avec nos hôpitaux, le prix moyen du package Hyménoplastie en Turquie est à 990 €.Le coût de la procédure Hyménoplastie en Turquie dépend de plusieurs facteurs tel que le type de la chirurgie que vous allez subir, de la clinique et de l'expérience de votre chirurgien. Découvrir le pack
Galerie (1)

A qui s'adresse cette procédure ?
- Femmes qui souhaitent récupérer leur virginité
- Suite à une agression sexuelle ou viol
- Pour des raisons religieuses (mariage...)
- Pour des raisons d'élasticité
Effets secondaires
- Douleurs
- Inconfort
Durée de l'intervention ou traitement
- L'intervention dure 30 minutes environ.
Temps de convalescence
- Repos durant 1 jour ou 2
- Les fils sont résorbables et tomberont seuls au bout de 10 à 15 jours
- Reprise les activités sportives 1 mois et demi après l'intervention
- Rapport sexuel un mois après l'opération
Taux de réussite
- 100%
Quelle est la préparation requise avant la restauration de l’hymen?
L’hyménoplastie n’est pas une mesure durable. C’est pourquoi, avant un mois ou deux de rapports sexuels, le meilleur chirurgien en Turquie devrait reconstruire votre hymen.
Votre rétablissement physique sera affecté si vous n’examinez ni vos troubles du système immunitaire ni votre diabète. En outre, il est extrêmement important d’informer votre chirurgien de toute enflure ou infection.
Les résultats attendus ne peuvent pas être atteints si vous n’êtes pas prête pour la procédure, que ce soit physique ou psychique.
Que se passe-t-il dans l’opération à Istanbul?
Les parties déchirées de l’hymen sont réparées de sorte qu’ils deviennent intacts dans un délai de 30 minutes à une heure. Par conséquent, l’hymen restauré se rompra et saignera avec les rapports sexuels ultérieurs.
Pendant l’intervention, une sédation intraveineuse ou une anesthésie générale peuvent être utilisées dans des cliniques externes à Istanbul, Turquie, Antalya, Ankara et Izmir.
La reconnexion de la membrane de la peau qui couvre l’ouverture vaginale dans une mesure limitée peut être faite à l’aide de points de suture résorbables.
Par conséquent, il ne reste aucune cicatrice.
Quelles sont les complications potentielles?
Il existe deux types de risques :
- D’une part, les complications à court terme comme l’inflammation, la douleur et l’ulcération peuvent être ressenties par certaines patientes.
- D’autre part, le trou vaginal peut devenir si petit qu’il est difficile de faire un futur rapport sexuel à long terme.
Que pensez-vous d'une hyménoplastie en Turquie & Istanbul?
Il est obligatoire que vous sélectionniez un centre de chirurgie qui garantit votre protection et votre confidentialité. L’opération de virginité n’est pas une opération longue.
Turquie santé se charge d'organiser votre opération en Turquie et en toute sécurité.
L'hyménoplastie consiste à utiliser les reste de la membrane hyménéale dans la reconstruction de l'hymen. Tandis que l'hyménorraphie consiste à reconstruire l'hymen en formant une fine membrane par suture.
La réparation chirurgicale de l'hymen est faisable dans les trois semaines qui suivent la rupture de ce dernier.
Les fils sont enfouis et invisible à l'œil nu. D'ailleurs, Il y en a juste un ou deux selon la largeur de l'hymen. Rien ne sera visible après le rapport sexuel.
Oui, cela est possible en Turquie.
Il est de 100%.